Lunettes et masques de ski 3/3 - Correction optique

Et les porteurs de lunettes?

Plus de 3 personnes sur 5 ont besoin de lunettes… mais quelles sont les possibilités de corrections optiques pour les amateurs de glisse?

Lentilles de contact

Une solution très prisée est le port des lentilles de contact. Adaptables en versions journalières, mensuelles, avec correction de l'astigmatisme ou de la presbytie, les lentilles sont possibles pour la majorité des corrections. La qualité des matériaux a été fortement améliorée ces dernières années permettant, avec lentilles de dernière génération, une oxygénation et un confort impressionnant.


Masques de ski pour lunettes

Pas fan de lentilles de contact? Pas de problème! Julbo vous propose une alternative très intéressante: des masques de ski adaptés spécialement pour le port de lunettes (masques OTG: "Over The glasses")! Ces masques ont une conception réfléchie pour laisser de la place à votre monture sous l'écran solaire. La mousse a été travaillée pour vous offrir un confort comme sans lunettes!


Lunettes de sport

Réalisables pour un très large panel de corrections optiques, les lunettes de sport sont disponibles avec des verres cambrés et techniques (teintes à haut contraste, miroitages, verres qui s'adaptent à la luminosité), elles ont l'avantage d'être très légères. Elles ne protégeront pas autant de la neige et du froid qu'un masque mais ont l'avantage de la polyvalence: elles s'utilisent autant l'hiver que l'été. Très galbées, ces montures vous offrent un large champ de vision.




Vous l'aurez compris, il existe une large panoplie de solutions optiques pour vos activités outdoor hivernales.

Si vous ne savez pas pour laquelle opter, venez nous trouver! Notre équipe, amatrice de sports de glisse, saura aiguiller votre choix selon vos besoins!